Islam
L'Islam, une des trois fois monotheistic principales, a été fondé en Arabie par Prophet Mohammad entre le CE 610 et 632. Il y a 7 millions de musulmans environ en Amérique du nord et 1.3 milliard de musulmans dans le monde entier.
Le prophète Mohammad est né en le CE 570 chez Makkah et a été appartenu à la tribu de Quraish, qui était en activité dans le commerce de caravane entre le Yémen et la Syrie. À l'âge de 25 il a joint le commerce de Makkah en Syrie dans l'emploi d'une veuve riche, Khadija, qu'il plus tard a marié. Critique des normes morales relâchées et des pratiques polytheistic des habitants de Makkah, il a commencé à mener une vie contemplative dans le désert. Dans une vision religieuse dramatique, l'ange Gabriel a annoncé au prophète Mohammad qu'il devait être un prophète. Encouragé par Khadija, il s'est consacré à la réforme de la religion et de la société. Polytheism devait être abandonné. Mais les chefs du Quraish ont généralement rejeté son enseignement, et le prophète Mohammad a gagné seulement petit suivre et a souffert la persécution. Il a par la suite émigré de Makkah à Madina.
Le Hegira (Hijra, signifiant l'"émigration") du prophète Mohammad de Makkah, où il n'a pas été honoré, à Madina, où il a été bien reçu, s'est produit dans 622 et marque le début de l'ère musulmane. Après qu'un certain nombre de militaires soient en conflit avec Makkah, dans 630 il a marché sur Makkah et l'a conquis. Le prophète Mohammad est mort chez Madina dans 632. Sa tombe là a depuis été un endroit de pélerinage.
Les sectateurs de Mohammad de prophète, appelés Muslims, vénéré lui en tant que prophète d'Allah (Dieu), seul God. Muslims considèrent comme étant le prophète Mohammad le bout dans la ligne des prophètes qui ont inclus Adam, Noé, Moïse, Abraham et Jésus. L'Islam a écarté rapidement, s'étirant d'Espagne dans l'ouest au Pakistan dans l'est dans un siècle après la mort du prophète. Les sources de foi islamique sont le Qur'an (Coran), considéré comme uncreated, mot éternel de Dieu, et tradition (hadith) concernant des énonciations et des contrats (Sunnah) du prophète.
Les moyens de l'Islam "se rendent à la volonté de Dieu" qui détermine le destin de l'humanité. De bons contrats seront récompensés au dernier jugement dans le paradis, et des contrats mauvais seront punis dans l'enfer.
Les cinq piliers, ou les fonctions primaires, de l'Islam sont profession de la foi ; prière, être exécuté cinq fois par jour (Salat) ; almsgiving aux pauvres (Zakat) ; jeûne pendant des heures de jour en mois de Ramadan ; et pélerinage à Makkah (le hajj) au moins une fois dans la vie d'un musulman, s'il est physiquement et financièrement possible.
Rassemblement de musulmans pour le culte de corporation le vendredi. Les prières et un sermon ont lieu chez le Masjid, qui est également un centre pour l'enseignement du Qur'an. Le chef de la communauté, l'imam, est considéré un professeur et un chef de prière.
L'Islam a réussi à unir un monde arabe des tribus séparées et des castes, mais les désaccords au sujet de la succession du prophète ont causé une division dans l'Islam entre deux groupes, Sunnis et Shi'ites. Le Shi'ites a rejeté les trois premiers successeurs au prophète Mohammad comme usurpers, réclamant le quart, le beau-fils Ali de Mohammad de prophète, comme leader.The légitime Sunnis (de la tradition de mot), la plus grande division de l'Islam (aujourd'hui plus de 80%), croient en légitimité des trois premiers successeurs. Les écoles du hav quatre de Sunnis de la théologie : Hanafis, Malikis, Shafai, et Maliki. Un autre développement dans l'Islam, commençant aux huitième et neuvième siècles, était Sufism, une forme de mysticisme. Ce mouvement était influent pendant beaucoup de siècles et était instrumental dans la diffusion de l'Islam en Asie et en Afrique.
http://www.shaikhsiddiqui.com/FRislam.html